Laval Perron

Laval PerronLaval Perron

Massothérapeute spécialisé en oncologie adulte et pédiatrique dans la région de Saguenay. Superviseur pour Arborescence au Centre Hospitalier de Chicoutimi.

Depuis 2005, il est responsable de l’équipe de masso-oncologie au Centre hospitalier de Chicoutimi. En 2010, il a entrepris des démarches pour mettre sur pied un OBNL qui assurerait la pérennité des services offerts, lesquelles démarches ont mené à la création de Toucher du coeur – masso-cancer. Depuis 2013, il est membre-fondateur de la Coopérative Mieux-Être en santé dont l’objectif est d’offrir le service de massothérapie aux employés et aux professionnels du Centre hospitalier de Chicoutimi; cette coopérative s’est vu décerner le prix « Innovation » par la Coopérative de développement régional Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Toucher du coeur – masso-cancer est un organisme à but non lucratif qui a obtenu son incorporation le 8 février 2012. Sa mission consiste à offrir gratuitement des massages aux personnes atteintes de cancer traitées au Centre hospitalier de Chicoutimi du CSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean notamment des personnes du Saguenay, du Lac-Saint-Jean et de la Côte-Nord, de même qu’aux personnes en fin de vie logées à la Maison-NotreDame-du-Saguenay de Chicoutimi.

www.toucherducoeur.com

Laisser un commentaire