Julie Beaulieu

Julie BeaulieuJulie Beaulieu

Julie Beaulieu, massothérapeute spécialisée en oncologie adulte et pédiatrique auprès des familles de Leucan en Estrie. Superviseure et enseignante clinique pour Arborescence.

Julie Beaulieu a terminé ses études en massothérapie en avril 2010. Depuis, elle œuvre à son bureau privé situé dans les locaux de Traumas-Estrie et collabore avec l’IVAC auprès des personnes vivant un moment difficile ou un état de stress post-traumatique.

Mme Beaulieu à complété un perfectionnement en accompagnement des personnes atteintes de cancer ou de maladie à issue fatale par l’entremise de l’Arborescence en 2011. Suite à cette formation, Mme Beaulieu commence à accompagner des familles à domicile pour Leucan en Estrie. Elle est aussi massothérapeute pour la Fondation Québécoise du Cancer et la Fondation Québécoise des Massothérapeutes depuis novembre 2011 à Sherbrooke.

Madame Beaulieu supervise des stagiaires en massothérapie pour l’Arborescence en oncologie au CHUS depuis octobre 2011 et apporte son soutien dans la supervision des stages en classe avec Mme Bujold pendant la formation.