Claudine Turcotte

Claudine TurcotteClaudine Turcotte

Claudine Turcotte, massothérapeute spécialisée en oncologie à l’hôtellerie Omer Brazeau et l’A.C.E.Q. de Rimouski et pour Leucan. Superviseure de stage pour Arborescence.

Après plus de 25 ans d’expérience en secrétariat, Mme Turcotte s’inscrit en 2000 à une formation de massage Californien et débute pour elle une nouvelle ère. Par la suite, s’ajouteront d’autres formations dont entre autres le massage Amma et la Polarité et l’assistance de l’enseignement de ces formations. Toujours soucieuse de soulager et d’accompagner, c’est en 2004 qu’elle s’inscrit à la formation en accompagnement pour les personnes atteintes de cancer, qui lui permet de travailler pour l’Association du Cancer de l’Est du Québec (A.C.E.Q.) en offrant des massages à l’hôtellerie Omer Brazeau et au centre de cancer de l’hôpital régional de Rimouski. Mme Turcotte travaille également pour Leucan au Bas-St-Laurent.

Mme Turcotte, collabore également avec Arborescence comme assistante de formation et agit comme superviseure des stages en classe.